Je suis vraiment désolé pour tout ceux qui n'ont trouvé en ces pages que des erreurs 404 ces derniers jours. Mon hébergeur a eu le malheur d'être piraté, immédiatement suivi d'une panne matériel. Je sais, j'ai toujours de la chance avec mes hébergeurs.
Heureusement, celui-ci a été beaucoup plus réactif que le précédent et à en quelques jours remis les serveur en place ainsi que tout leur contenu (ou presque). Oui presque, car le contenu remis en place n'incluait malheureusement pas ce blog et mon état d'occupation actuelle ne m'a pas permis de le remettre en ligne avant cette date.
Voici donc la réouverture de « Genezys : Humeurs d'un codeur » qui devrait, du fait de la fin imminente de mes études, reprendre rapidement vie.
1 De batmat -
Tout pété qu'il était. Je me demandais quand tu allais le remettre :).
Et vive ingénieurs 2000.
2 De batmat -
Tiens, c'est vrai ça. Vu le bon référencement de ton blog, Vincent, je me demande si de parler d'Ingénieurs 2000 ici, alias ingé2k, Ingénieurs2000 ou ig2k ne va pas voler la vedette à ingénieurs2000.com :)
3 De Vincent -
Jamais je ne tolèrerais que quelqu'un s'approprie la requête Google pour l'école d'ingénieurs en apprentissage qu'est Ingénieurs 2000.