Et oui, ce sont des choses qui arrivent mais il y aura toujours des gens pour critiquer une innovation.
Non mais c'est vrai, quand je pense qu'il y a des gens qui travaillent dur (?!?!) pour essayer de faire du monde de l'informatique un monde meilleur, qui essaient de changer les choses parce que le changement est la seule clef vers l'amélioration, et on retrouve encore des bandes de geeks boutonneux (qu'ils aient passé l'âge ou pas, ils le restent à mes yeux) pour vous pourrir la vie et vous contre-dire dans vos développements.
À ces gens là je dis merde, et je le pense très fort, et tant pis si je choque. C'est parce qu'un abruti a un jour décidé de programmer un amas de fils et de boutons pour qu'il joue de la musique que vous avez tous votre Pentiumux 12 à 50000 GHz qui démarre Windows en 4 minutes seulement.
S'il n'y avait pas des gens assez tarés pour tenter de nouvelles expériences, qu'elle soit une réussite ou non, la science et l'humanité ne serait pas ce qu'elles sont aujourd'hui.
Alors voilà, tout ça pour dire que j'en ai marre que des gens critiquent le nouvel iMac.
Bon allez, non je déconne, personne ne critique le nouvel iMac parce que c'est tout simplement une merveille. Non je faisais plutôt ça pour soutenir Laurent et Daniel dans leur dernière trouvaille.